Lors de la cuisson des boulettes de viande, il existe plusieurs façons de rehausser leur saveur et de les garder humides. L’une des méthodes consiste à utiliser une grille de refroidissement. Cependant, vous devez faire attention à utiliser une grille de refroidissement spécialement conçue pour le four. En effet, le revêtement antiadhésif peut se dégrader sous la chaleur élevée du four et provoquer des dégâts sur vos aliments. Une autre option consiste à utiliser une grille métallique. Ce type de grille offrira un meilleur soutien à vos boulettes de viande.
Quelles épices utilisées pour les boulettes de viande ?
L’une des herbes les plus courantes pour les boulettes de viande est l’origan. Cette herbe a une forte saveur boisée de pin qui rehausse les qualités savoureuses des boulettes de viande. Vous devriez ajouter cette herbe à la fois à la sauce et aux boulettes de viande. Cependant, si vous souhaitez une saveur plus douce, utilisez de l’origan séché. L’origan frais est très piquant et doit être utilisé avec parcimonie.
Si vous utilisez une sauce tomate, veillez à bien l’assaisonner. Ajoutez une généreuse pincée de sel à la sauce et faites-la cuire pendant 10 minutes. Ajoutez les boulettes de viande et leur jus à la sauce. Puis servez ! Une fois qu’elles ont refroidi, la sauce doit être servie avec les pâtes. Pour plus d’information sur ce sujet, cliquez sur terroirselect.com.
Comment assaisonner les boulettes de viande ?
Les assaisonnements traditionnels pour les boulettes de viande comprennent le sel, le poivre noir, l’ail haché et l’assaisonnement italien. Vous pouvez également ajouter des herbes fraîches au mélange. Une cuillère à café d’assaisonnement italien séché est également un bon ajout. Vous pouvez également ajouter des graines de fenouil écrasées et du poivre de Cayenne pour donner un peu de piquant à vos boulettes de viande.
Pour obtenir des boulettes de viande dont la sauce est savoureuse, vous pouvez ajouter des herbes comme le basilic, le persil ou la ciboulette. Une fois que vous avez mélangé tous les ingrédients, roulez le mélange en boulettes de viande. Vous pouvez aussi les faire cuire dans un plat qui contient une sauce, comme les spaghettis et les lasagnes.
La saveur des boulettes de viande dépend de l’assaisonnement. Une boulette de viande peut être épicée, douce ou sucrée. Elles sont faciles à préparer et à conserver au congélateur. L’utilisation d’herbes et d’épices qui complètent les boulettes de viande est essentielle pour les rendre savoureuses et satisfaisantes. Que vous les serviez comme amuse-gueule ou comme repas copieux, les boulettes de viande peuvent être un choix populaire.
Comment préparer les boulettes de viandes ?
Si vous voulez préparer des boulettes de viande à l’avance, vous pouvez les congeler crues ou cuites. Pour congeler les boulettes de viande, vous pouvez les placer dans un sac de congélation à fermeture éclair et les conserver au congélateur. Pour les réchauffer, vous pouvez simplement les réchauffer au four ou au micro-ondes.
Une bonne recette de boulettes de viande doit contenir une cuillère à café de sel par livre de viande. Certaines recettes contiennent un peu moins de sel ou ajoutent du fromage salé. Vous pouvez également ajouter un peu de sauge ou d’origan séché. Une fois qu’elles sont cuites, servez-les avec divers accompagnements, notamment une salade de taboulé et une sauce Tahini.